Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
3 février 2009

Nunca sin tú melodía

Une page réalisée sur le forum du scrap à Loré, selon un défi proposé par notre petite Nicole. Le thème était "jamais sans".
Alors pour moi, jamais une journée ne se passe sans que j'entende ma Shakira! Elle est partout : dans ma chaine hifi, dans ma voiture, mes sonneries de gsm, mon mp3, partout où je vais, elle m'accompagne lol!!!! (et je chante comme une vieille casserole rouillée, au grand désarois de mon entourage mdr)
Et en plus, j'ai réalisé cette page hier, et hier c'était l'annif de ma Shaki, beau cadeau, hein???

Assez de blabla, voilà ma page, pleine de peintures, de crackle,
de distress, ...

Shakira

et les détails:

DSC02933

DSC02932

DSC02930

DSC02931

DSC02934

DSC02935

Publicité
Commentaires
D
Mon coup de coeur de la semaine...<br /> bravo<br /> biz
P
Elle est superbe ta page et j'adore les tons. Bravo Aline pour cette belle réalisation.bisous. Pascaline
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité