Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 mai 2012

NSD

Coucou les filles

Je sais pas vous, mais moi j'ai profité du National Scrapbooking day pour m'enfermer dans ma scraproom et m'amuser avec les supers défis proposés par M'dame l'admin sur le forum Happy scrap. J'ai réalisé 3 pages et une carte, entre autre, le reste... vous verrez plus tard ;-)

Ma première page avait pour consigne, scraper sur fond noir, waw j'adore ce défi, j'ai juste du retourner toute ma scraproom à la recherche d'un cardstock noir que je n'avais pas, mais heureusement j'ai déniché ce papier à pois embossés, trop beau! Niveau papier, rien de bien exceptionnel, j'ai pioché des papiers au hasard dans ma boite à chute qui déborde, help! Rajoutez à ça quelques tags et étiquettes, du cracra bien dégueu et le tour est joué ;-)

DSC04044

DSC04058  DSC04068

  DSC04055  DSC04056 DSC04047  DSC04052

 

Deuxième défi : scraper une page en utilisant au moins 5 perfos, fastoche! Pas une page sans perfo pour moi, j'en suis dingue, surtt de mes petits ronds et papillons!!!

Une page en MME avec mes deux princesses :

DSC04069

DSC04072

DSC04070

DSC04078

DSC04074

DSC04073

Et pour finir, une carte avec pour consigne de la couture...l'occasion pour moi de sortir ma machine à coudre, et lui déclarer la guerre (et comme d'hab elle a gagné grrrr). J'ai quand même réussi à faire deux mini couture, waw trop fière lol

DSC04079

 

Et voilà, j'ai bien bossé je trouve, je continue sur ma lancée et je reviens très vite vous montrer deux minis ;-)

Bonne soirée

 

Aline signature

 

Publicité
Commentaires
L
Et oui voila ma petite soeur Léa , j'adore les couleurs et évidement toute tes pages :) .
T
Bravo, tout est trop mignon !!!! Continue à nous faire rêver!!!!
M
Beaux travaux, comme d'habitude ma Liline !<br /> <br /> Tu ne fais que du beau ! Félicitations !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisousssss ♥♥♥
W
Trop beau vilaine liline!!! ça devrait être le NSD tous les jours! ^^
M
Coucou, quel courage, bravo tes pages sont magnifiques et tes filles oh! là là elles sont superbes. Bravo à ti bises et à bientôt Mimi40
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité