Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 juin 2012

3 home déco

Coucou les filles

 

Un petit passage en vitesse pour vous montrer 3 petits home décos pour décorer notre salon. Le tout en chocolat-cappuccino, des tons très sobres et beaucoup de cracra! 

Un chassis 30/30cm :

DSC03985

 

un coeur en osier : 

 

DSC03984

Une petite maison en bois :

 

DSC04022

 

Et quelques détails :

 

DSC03992

DSC03989

DSC03998

DSC03970

DSC03976

DSC03972

DSC04024

DSC04043

 

Et voilà, c'est tout pour le moment! J'ai encore tellement de choses à vous montrer, il faut absolument que je trouve le temps de mettre ce blog à jour, c'est pas gagné :-s

 

Bisous bisous

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
I
alors là, franchement, j'adore tout !!! trop trop joli...comme j'aimerai me faire des choses comme cela...il va falloir que je trouve le temps de m'y mettre...bisous
M
Bravo, c'est magnifique, splendide, ils iraient bien dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très joli, tu as très bien travaillé. J'adore. Bises et bientôt Mimi40
C
ils sont vraiment très beaux tous les trois bravo un sublime travail<br /> <br /> biz claudine
M
Cest superbe,bravo .<br /> <br /> j'ai ete tres contente de te revoir toi et ta copine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises de manou
S
trois home déco très différents mais tous magnifiques <br /> <br /> bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité