Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 février 2011

sugar baby

Coucou les filles

Sur le forum Happy scrap, je participe au tournoi Master Scrap avec deux dingues : vivi et caracolleke!!!
Nous sommes chacune chef d'un plat : Joelle Chef entrée, Vivi chef plat et moi chef desserts.

Pour cette 1e épreuve, les chefs desserts devaient scraper une page en suivant la recette de la tarte au sucre (mmmmmmh).

Les consignes étaient les suivantes :

- une page ronde ou un grand rond sur la page
- du jaune, de l'orange ou du doré --> aaaaaaaaaaaaaarg HELP!
- des carrés
- de la peinture et des bords encrés
- du relief --> fastoche ça!!!!

J'ai eu un peu de mal à démarrer car les couleurs ne m'inspiraient pas, je n'aime pas le jaune, orange doré. J'ai fouillé dans mes nombreux papiers et je suis tombée sur ces papiers capella de basic grey, jaune pâles et légèrement roses.

Le titre "Sugar Babe" était tout trouvé : il s'accorde parfaitement avec la recette de la tarte au sucre et en plus ma belle-soeur a un diabète de grossesse et est par conséquent privée de sucre (parrain et moi la surveillons de près, au régime!!!!  hihi). "Sugar baby" allait donc parfaitement pour cette échographie de notre Filleule Laura qui naitra en mars!!!!

DSC09832


DSC09833

DSC09836

DSC09837

DSC09835

DSC09839

DSC09838


Elle vous plait???? Vous avez vu sur l'écho, elle les jambes en l'air, on voit son petit péton, c'est trop mignoooooooooooooooooon!!!!

Je reviens demain, j'ai pas mal de choses à vous montrer ;-)))


Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique page , c'est troublant de voir bébé avant la naissance!!!!! mais quel bonheur<br /> bisous claudine
M
wouahhhhhh ;...trop géniale ta page comme quoi tu excelles meme avec les autres couleurs....<br /> scrapbizzzz<br /> mu
W
Je pensais avoir laissé un commentaire, honte sur moi! Dis donc, l'orange, il est où hein? Looool Bon je te pardonne car cette page est magnifique! C'est trop mignon de se dire que cette petite chose en sucre sur l'écho, tu vas bientôt la rencontrer pour de vrai ^^ <br /> Bisous
C
Superbe page. Quelle mise en scène magnifique !!! Un très grand bravo, tout est parfait !<br /> <br /> Bises
W
Elle est superbe, j'adore
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité