Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
13 juin 2010

toute la peine du monde

c'est ce que je ressens en ce moment. je sais vous attendiez toutes que je vienne vous annoncer la bonne nouvelle, ce que je ferai mais plus tard. malheureusement je viens vous en annoncer une très mauvaise, j'ai perdu mon papy hier soir. il a fait un avc vendredi soir. les jours qui suivent vont être très durs, je ne sais pas où je vais trouver la force de surmonter ça. je n'ai pas perdu un grand-père mais mon 2e papa. on était si proches lui et moi.

je mets mon blog en pause, mes atelier de cette semaine à l'arrêt création ainsi que chez caracolle sont bien sur annulés.

l'atelier du 24juin à l'arrêt création est maintenu, j'espère avoir la force d'assurer cet atelier, mais je sais que mes participantes comprendront que je ne serai pas au meilleur de ma forme.

je vous embrasse et à bientôt

Aline

Publicité
Commentaires
S
Je te présente mes condoléances, je sais pas quoi te dire !!<br /> mais ta maman m'a écrite un mot sur mon forum de cuisine voila.<br /> Bisous et courage à toi <br /> sophy
M
Grosses pensées pour dans ces moments difficiles. Bisous.
B
Ce n'est pas évident de trouver les mots pour une telle circonstance. j'imagine ton coeur empli de peine ... puisse chacun de ces petits mots te prendre un peu de peine et te soulager dans cette terrible épreuve, bon courage, sincèrement.
E
Ma belle je ne dois pas te dire ce que je ressens, tu le sais que trop bien, je suis près de toi pour cette dure épreuve, courage ma chérie, je te fais de gros bisous, je t'aime fort, ton amie elisa
D
Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances. Bon courage !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité