Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
11 juin 2010

always & 4ever

Coucou les filles!

Je délaisse un peu mon blog ces derniers temps, mais c'est pour la bonne cause! J'ai pleins de projets en tête et je viendrai bientôt vous annoncer une très très très bonne nouvelle, excellente même!!! Patience patience!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page juste pour mon plaisir, sans contrainte, pas de challenge, pas d'atelier, juste une page pour moi, une page comme j'en avais envie, avec des couleurs douces, tout en vert et rose, des fleurs, du plâtre, des perles et puis comme toujours beaucoup d'amour!

DSC08155

DSC08156

DSC08157

DSC08158

DSC08160

DSC08163

DSC08159


Elle vous plait???

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un petit moment sur ton blog et j'y ai vu de magnifiques réalisations. Bravo ! Bizzz
G
Coucou, je découvre ton blog, et je suis sous le charme de tes merveilleuses réas! j'adore cette page, si tu permets j'aimerai la scraplifter, je te citerai dans mon post bien-sûr. je file voir le reste...
H
qu'est ce qu'elle est belle cette page, j'adore toute la douceur qui s'en dégage!
D
Ta page est on ne peut plus magnifique ! J'aime énormément !
M
waouwww elle est trop trop belle.<br /> Bises de manou
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité