Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
18 avril 2010

So cute

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche! Pour moi c'est un peu le lendemain de la veille... hier on a fêté l'annif de mon amoureux, j'avais très soif et la sangria ça désaltère bien, arf arf... :-DDD

Mais rien de tel que le scrap pour se remettre en forme! Sur le forum banni_re_C_S, Tweetychérie nous a concocté un jeu comme elle le fait si bien : "la bonne paie".

Le principe est simple : notre chéri nous offre 350€ pour un mois de matos scrap, seule condition : à la fin du mois il doit nous rester des sous (ouille, c'est pas gagné ça!).
Le plateau de jeu représente les 31jours du mois et on a un mois pour arriver à la fin du mois, vous suivez lol???
Sur le plateau, pleins de cases avec de chouettes défis, mais aussi des pièges ... aaaaaaaarg!
Le but est d'arriver en 1e à la fin du mois, et avec le plus de sous possible!
Pour ma part, jusqu'ici j'ai eu beaucoup de chance, je suis déjà à la case 14 en 2jours! Mais je ne suis tombée que sur 2 cases avec des défis à réaliser...

Le premier, je devais lifter cette page :

genman11

et bien sur c'est du C&S mais tweety nous autorise à alourdir un peu, ouuuuuuuuuuuuuuuuuf

Donc voici ma page, j'ai volontairement décidé de ne pas trop la charger, histoire de rester dans l'optique C&S :

DSC07788

DSC07790

DSC07791

DSC07792

DSC07793

Alors vous en pensez quoi???? Ai-je bien réussi à shabbyser le C&S???

Et comme 2e page, je dois scraper une page dans un style aux antipodes de mon style... misère misère, comment vais-je faire???

Gros bisous!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
H
qu'est ce qu'elle est jolie cette page!!<br /> j'adore toute cette douceur qui s'en dégage
P
J'adore ta page ma petite Aline. Tu excelles dans tout ma parole. Tu a toujours l'art de choisir les teintes et tons qui s'harmonisent parfaitement avec la photo.Ah oui, j'oubliais, tu sais la perfo que je t'avais demandé à Créativa Bruxelles (petites branches) est-elle chez Caracolle ?. Je t'embrasse très fort Aline. Pas.
C
et bien tu te met au CS mùaintenant, tu n'as peur de rien toi, moi j'ose même pas<br /> lol<br /> bizzz
K
Quelle page merveilleuse !!! Je te l'ai déjà dit, tu as un grand talent et tout ce que tu touches se termine en véritable merveille. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
C
sublime, j'aime bcq aussi le shabby épuré, c'est trop classe !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité