Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
15 avril 2010

un petit éventail

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez  de ce beau soleil!

Sur le forum bannia10 dans  la rubrique shabby que je gère, nous avons la chance d'accueillir tous les mois une invitée qui nous concocte une réa exclusive avec un pas à pas. Ce mois-ci c'est ma douce Chrys qui a accepté d'être notre invitée, et quelle invitée de prestige!!! Encore Merci à toi d'avoir accepté et de t'être autant investie!

Si vous ne la connaissez pas (grave erreur!) allez vite faire un tout sur son blog! Vous allez en prendre plein les yeux!!!

Je vous montre sa réa :

Eventail_Chrys___4_


et voici ma version, en rose et gris, assorti à ma scraproom (oui je sais, je dois encore vous la montrer, mais on envisage de faire quelques travaux, notamment la peinture, donc ce sera pour plus tard!) :

DSC07775


DSC07776

DSC07777


DSC07778

DSC07780

DSC07782


Ça vous plait???

Aline_signature



Publicité
Commentaires
M
superbe la tienne, j'adore ces couleurs choisies pour la réaliser...bravo
C
Ca vous plait ? et bien oui c'est super joli, bravo j'adore....<br /> Ouh ! que ça m'énerve je me suis inscrite à ta news et je ne reçois rien.... grrrr!!!!
P
waouh magnifique !! bravo à toutes les deux c'est splendide !<br /> bisous
C
magnifique, vos réas à toutes les deux sont à tomber !!
S
que c est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité