Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
27 mars 2010

Mini album déstructuré

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien!

Je viens vous montrer un mini album en bois déstructuré réalisé il y a bien 4mois, mais étant donné que j'ai donné aujourd'hui le dernier atelier de la série, je peux enfin vous le montrer.
A la base, les planches en bois se mettaient dans l'ordre croissant, mais vous me connaissez bien, il faut toujours que je fasse à ma façon!
D'un mini en bois bien structuré moi j'en ai fait un mini déstructuré pour le plus grand bonheur des filles présentes à mon atelier, hein les filles! :-D

J'ai utilisé la sublime collection de papiers "london" de "au delà des cîmes" pour artémio, fleurs et peeble prima,  tampons florilège designs et hero arts, sans oublier des découpes à la slice!

Allé je vous montre :





Je tenais à remercier toutes les participantes, à l'atelier d'aujourd'hui mais également à celui de janvier pour leur présence! C'est toujours super d'animer des ateliers avec vous, on s'amuse vraiment bien!

Si l'album vous tente, il nous reste 3 kits-atelier bien fournis comprenant le mini, tous les papiers, fleurs, peebles, rubans, dentelles, ficelle, perles, tamponnages, découpes à la cricut, etc

Et bien sur le pas à pas!

Le kit est au prix de 40€. Pour le réserver vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : shakiraline@gmail.com

Gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
une vraie merveille ! bise
J
Coucou Aline, magnifique ton mini ,j'adore et tu as bien fait de le déstructurer. J'aime bcp la façon dont tu joues avec les embellissements et les tampons, et surtout avec la "ficelle"pour la reliure ou mm la garniture . Un gd bravo, tu le mérites. Bisous
L
Mazézette, Lulu va shabbyser... Parce que Lulu a la chance de choper un exemplaire !!!! Youkoulélé !!!<br /> Trop beau évidemment ! Lulu va copiter vilaine Liline... Et même pas honte de le dire !!!! <br /> Vivement dans 1 semaine ! Na !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui a bien ri aujourd'hui...<br /> PS : Lulu aime le nombril du monde
P
Il est sulime ce mini avec ses tons doux et tous ses petite détails . Décidément tu fais des merveilles ma petite Aline. Je t'embrasse bien fort. Pas.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité