Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 mars 2010

mini album créativa

Coucou les filles!

Vous allez bien??? Le soleil est là, les oiseaux chantent, les abeilles butinent, la sève monte et la vie est belle non??? Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles hier, mais je ne peux encore rien vous dire pour le moment ;-)))

Je viens vous montrer un mini album réalisé il y a plusieurs mois déjà mais que hier j'ai décidé de revoir et de corriger! J'ai enlevé toutes les décos, les photos et je les ai remplacées par de photos + jolies sur les 5 jours mémorables que j'ai passés à créativa! J'en garde vraiment un bon souvenir, et en y repensant je suis très nostalgique :'(((

Un album inspiré d'une scrapeuse que je ne connais pas, donc je ne pourrais pas vous dire de qui il s'agit, j'ai ni la photo du mini original ni le lien de la scrapeuse. Et puis comme le mini date d'il y a un long moment et que je deviens vieille, ben impossible de m'en rappeler! Donc si vous reconnaissez le projet, n'hésitez pas à me le dire, je viendrai éditer ce message! Et oui il faut rendre à césar ce qui appartient à césar!!!

EDIT : le mini est de France

Bon installez vous confortablement, servez-vous un apéro (ben oui c'est  l'heure non?) et prenez patience car c'est looooong!
J'aurais voulu vous faire un slide mais le site déconne, grrrrr!!!

Allé on commence :

DSC07550

DSC07551

DSC07552

DSC07553

DSC07554

DSC07555

DSC07556

DSC07557

DSC07558

DSC07559

DSC07560

DSC07561

DSC07562

DSC07563

DSC07564

DSC07565

DSC07566

(Alain qui fait semblant de travailler... il n'a fait que ça pendant 4 jours... là il fait genre d'accrocher la bâche, que du cinéma, il y a pas touché une seule fois! Quel macho celui là!!!)

DSC07567

DSC07568

Vous êtes toujours là???

Lulu, ressers-toi un verre, je suis sure que t'as déjà syphonné le premier, tu es irrécupérable!

DSC07569

DSC07570

DSC07571

DSC07572

DSC07573

DSC07574

DSC07575

DSC07576

DSC07577

et sous la photo, un tag avec journaling caché :

DSC07578

ça c'est un scoop hein! au moment de la photo, Alain me déclarait son amour! Ben oui il est fan de moi, il m'idolâtre et me voue un culte!!! Il rêve de scrapper shabby comme moi mais le pauvre est allergique aux fleurs, dès qu'il en touche une il attrape des boutons partout! La vie est mal faite hein! MDRRRRRR

(juste au cas où, c'est ironique hein, non mais j'ai pas envie qu'on pense que je me prends pour le nombril du monde! c'est de l'HUMOUR AU SECOND DEGRE!!!!)

DSC07579

DSC07588

et pour les gourmandes, quelques détails :

DSC07581

DSC07582

DSC07583

DSC07584

DSC07586

DSC07587

DSC07589

DSC07590

Ca vous a plu???

Je reviens très vite vous montrer un autre mini, que je donne samedi en atelier ;-)))

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
J'adore..... quel travail spectaculaire !!!<br /> Bravo, bravo, bravo
S
J'ai adoré ton atelier ma Belle! C'était génial! Il est encore plus beau en vrai et toi encore plus super géniale, cool, mimi comme tout, dynamique, adorable et super bonne prof! La " vrai blonde" que je suis à bien tout compris! Lol! ;-)! Merci beaucoup c'est un beau souvenir à mettre dans ma boite à bonheur!!!Bonne soirée! isous bisous
M
wouahhhhhhhhhhh c'est bleuuuuuuuuuuuuffant<br /> très beau
L
Comme je l'ai dis sur le forum, c'est tout simplement magnifique, ya pas d'autres mots ! wahou ^^
M
quelle merveille! je suis baba devant ton chef d'oeuvre! quel boulot c'est dingue!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité