Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 mars 2010

une page pour Mel

(re) coucou les filles

Je vous avais promis de revenir pour vous montrer la page que j'ai réalisé aujourd'hui en compagnie de Mel. Comme je n'ai plus beaucoup de photos à scraper et que Mel avait pris toutes ses magnifiques photos de masques vénitiens pour faire son album, elle m'a laissé en choisir une et je lui ai fait une page. J'ai choisi une superbe photo en orange, une couleur que je n'ai pas l'habitude de scraper, j'ai eu beaucoup de mal au départ, mais il faut savoir se diversifier un peu , hein oui?!!!?

DSC07527

zoom sur la photo, elle est tellement belle :

DSC07530

DSC07531

DSC07529

Alors vous en pensez quoi???

Bizzz

Aline_signature

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh je découvre ton blog ; et que de merveilles !!!<br /> J'adore ! Bravo et à bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Sublissime!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
F
tu as encore fait une superbe page...tu vois que t'arrives à scrapper dans plein de couleurs différentes..très chouette
B
Absolument superbe!!!!!<br /> Quel chef d'oeuvre
C
superbe page j'adore tes couleurs sont magnifqiues<br /> bisous claudine
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité