Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 janvier 2010

blog candy

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien? Je ne suis pas très présente sur la blogosphère pour le moment car j'ai de la famille d'Espagne en visite chez moi. Mais je reviens très très vite!

En attendant, je viens vous annoncer une série de blog candy

Pour commencer, celui de franfreluches designs :


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
- 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard
- 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou, rubans, alphabet américain kraft...)

REGLEMENT :
1) Mettre un message sur votre blog en recopiant celui ci (la partie principe et la partie règlement + la photo), pour annoncer le blog Candy
2) Mettre un lien direct vers le blog Fanfreluches Design
3) Écrire un commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou  de votre site, votre pseudo et votre adresse email de contact. Ces 3 info sont impératives.
4) Vous inscrire à la newsletter pour être informer de tous les concours  et de l'avancée de celui-ci.

Tous les pays peuvent participer !...informations en anglais requises.
Bon jeux à toutes et à tous.

blog_candy




et en voici 3 autres:

Tirage le 23 janvier :

pour les 2ans de son blog Ah ! La Carte vous propose de gagner "Un beau set d'étampes claires de Penny Black et un certificat-cadeau de 10$ dans ma boutique Ah! La Carte...".

Tirage le 25 janvier :

pour l'ouverture de son blog Scrap by Lili prpose 2 lots à gagner :

- Une collection de papiers Penny Lane, avec des embellissements assortis

- Un Kit de papiers, embellissements, scrapbidules et enveloppes pour préparer un mini St Valentin (ou autres d'ailleurs !), des cartes, des pages.

Tirage le 28 Février :

Pour les 2 ans de son blog, Nadia vous propose un joli kit avec des tons que j'adore.



A très bientôt

Aline_signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci a toi pour toutes ces informations et bonnes chances<br /> bises
M
Bonne chance lol....
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité