Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 janvier 2010

douceurs d'hiver

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi donc au programme : mise à jour de mon blog et des différentes galeries puis scrap.

Je viens vous montrer un mini album donné en atelier la semaine passée. Il s'agit d'un mini sur le thème de l'hiver, et plus particulièrement noel.

Un mini dans les tons blanc, bleu ciel et bordeaux (lulu je te vois sourire...) réalisé avec la sublime collection "eskimo kisses" de Basic Grey, du plexi, du papier glossy et de la neige structurée. Le flocon a été découpé dans du papier glossy à l'aide de la super cricut de Pascale.

Allé je vous montre :




Je tiens à remercier toutes les filles présentes à l'atelier, on a vraiment passé un super moment!

Bon dimanche à toutes

Bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzzz
A
Il est terrible ton mini.. j'adore
L
Rhooo je peux te dire que je souris jusqu'aux oreilles tellement je le trouve beau ton mini !!!! <br /> Il est vraiment sublime... J'adore ces papiers ! Et ce bordeau... 'tention, tu vas devenir vraiment accro Aline !<br /> Beau travail en tous cas.<br /> Bzzzz,<br /> Lulu sans culotte
F
toujours aussi beau chez toi!!!! ton mini est magnifique! bisous
S
Encore du très très beau chez toi! Ton mini est sublime. Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité