Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
12 janvier 2010

Défi musical n°3

Encore moi!

Cette fois avec la 3e page réalisée pour le défi musical (j'adoooore ce genre de défis!).
J'avais reçu comme titre "au soleil" de Jenifer.
J'ai donc ressorti une vieille photo de nos vacances en Italie, la superbe collection "great escape" de Making Memories que Loré m'avait offert en juillet à mon anniversaire et j'ai réalisé une page tout en couleurs, vraiment pas dans mes habitudes, mais bon lulu m'a ordonné de scraper du peps parce qu'elle aime ça (elle m'a même menacée de se promener en rue sans culotte si je ne le faisais pas... elle est pas nette cette lulu!).
Comme je suis très obéissante, arf, et que je n'ai pas envie qu'elle attrape froid, j'ai donc réalisé une page bien colorée qui donne bien chaud et qui surtout appelle au soleil et aux vacances! On en a toutes besoin!

J'espère que ça vous plaira et qu'elle vous réchauffera un peu par ce temps glacial  ;-)

DSC07001

DSC07003

DSC07004

DSC07006

DSC07007

DSC07008

Mon titre a été découvert presque immédiatement par sandrine, elle était aux aguets ;-)

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
eh eh ça sent les vacances par ici !!! <br /> j'aime ces couleurs ! ta page est vraiment tres belle<br /> bisoussss
C
j'adore cette page , je trouve époustouflant le mélange de peps et shabby, c'est sublime !
P
superbe page ! encore une fois je suis en admiration <br /> bisous
L
j'adore ta page tout en couleur et en beauté, décidément tu excelles en tout. Lulu, tu me fais bien rire.<br /> <br /> Bisous
L
Rhooo misère : suis écroulée de rire derrière mon écran... Hihihi !!!! Tu vois que tu y prends goût aux couleurs peps !!! Et je trouve que ça va aussi super bien à ton style shabby !<br /> Allez, demain, je fais un effort et je prends une culotte avec moi pour aller travailler. Mais pas encore dit que je la porterais sur mes fesses délicates... Hihihi !!!! Faut pas pousser non plus...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité