Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
12 janvier 2010

défi musical n°2

Coucou les filles

Vous allez bien?

Je viens vous montrer ma 2e page réalisée pour le défi musical proposé par Joelle sur le forum de l'instant scrap.

J'ai combiné ce défi avec le scraplift shabby du mois, toujours sur le forum de l'instant scrap.

Il fallait lifter cette page d'Angelica :

angeli10


et Joelle m'avait donné comme titre "belle demoiselle" de Christophe Maé (je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime lui!).
Bon je préviens tout de suite, je ne me lance pas des fleurs, c'est pas moi qui ait choisi la photo mais mon loulou lol! Sinon on va encore dire que je suis une pétasse loooool :-DDD

Allé je vous montre :

DSC06999


et les petits détails :

DSC00281

DSC00280


DSC00283

DSC00284

DSC00285

Ça vous plait?

Aline_signature


Publicité
Commentaires
W
elle est vraiment trop belle, je vais la scraplifter si ca ne te dérange pas.<br /> bisous
C
sublime, romantique, une page bien "made in Aline" !!!
P
waouh elle est superbe ta page ! bravo
L
ta page est sublime Aline, je l'adore
L
Rhooooo t'es une pétasse vachement belle sur ta page !!! Hihihi...<br /> Superbe lift vilaine Liline !! Du tout beau comme j'adore.<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité