Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
10 décembre 2009

wonder pink

Coucou les filles

Vous allez bien???

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré cette page réalisée il y a quelques semaines lors d'une table de scrap organisée par Stéphanie à Baulers.

J'avais envie d'une page très "glamour" avec des plumes, de la dentelles et des perles. Et pour les couleurs du rose bien sur, ça vous étonne encore? Ces derniers temps j'adore la combinaison "rose-noir" et "turquoise-noir" , je trouve que le noir met ces couleurs bien en valeur!
J'ai "sproutché" du glimmer mist "marshmallow" sur toute la page, photo comprise (le résultat ne rend pas si bien en photo).

Petite anecdote : pour le titre, je voulais mettre "miss pink" et je voulais utiliser ma Roseline (slice) pour écrire ce titre, seulement Roseline compte parmis ces mots "tout faits" un "pink" mais pas de "miss" (qué cacaille dixit Sylvie mdrrr)... MAIS Roseline sait découper un "wonder"... voilà pourquoi Sylvie m'a dit que je devais mettre "wonder pink" comme titre! Et oui je suis une wonder pink woman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

All je vous montre, désolée pour la qualité des photos, mais il fait gris dehors

DSC06759

DSC06763

DSC06766

DSC06774

DSC06770

DSC06773

DSC06768


Elle vous plait???

Je vous rappelle que j'organise mon tout 1er blog candy, n'hésitez pas à participer, ça se passe ici.

Je termine en vous rappellant que je serai samedi à l'Arrêt création pour une démo Slice. Si cette petite bébêtte vous intrigue, si vous ne savez pas quoi demander au Père Noel, c'est l'occasion, venez découvrir la Slice, vous tomberez vite amoureuses!!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
N
magnifique page<br /> @+
V
sublime quel talent, bon week end
L
t'avais-je déjà dit que ta page est magnifique ?<br /> Je l'adore tout simplement.<br /> Heureusement que Sylvie était là pour le titre hein.
S
Mon dieu qu'elle belle cette page!!!<br /> <br /> Bisous
M
j'adore!! ce melange noir rose, c'est sur ça en jette!! tres glamour cette page!! j'aime beaucoup cet amas de petites décos et ce collier de perles!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité