Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 décembre 2009

Invitée exclusive sur la malle ;-)

Coucou les filles!

Il y a quelques semaines, j'ai eu le privilège et l'immense bonheur d'être invitée par Coco et la Fée sur leur blog : la malle aux trésors, blog qui porte bien son nom; c'est une vraie caverne d'Ali baba, je vous le recommande vivement!

Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, quelle surprise! Merci les filles, ça me touche vraiment!

Si vous voulez voir mon intervieuw sur le blog de la malle, ça se trouve ici ;-)

J'ai longtemps réfléchi à une réa, j'ai hésité entre plusieurs projets que j'avais en tête, et finalement j'ai tout simplement opté pour un mini-album fait à base de cadres en bois, de plexi et de canvas plat. Une réa certes "simple" comparée aux autres projets que j'avais en tête (et là petite info, je peux vous dire que ça ne trainera plus trop...si vous êtes curieuses surveillez bien!) mais j'avais envie d'une réa très représentative de ce que j'aime scraper à savoir les minis albums! Je dois dire que  c'est ce que je préfère, j'ai souvent du mal à choisir mes photos car souvent elles me plaisent toutes, le mini est donc la solution idéale!

J'ai choisi d'utiliser des papiers que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais jamais eu l'occasion de scraper, voilà qui est fait, et bien sur des photos de chérie et moi, quoi ça vous étonne lol!

J'ai appelé mon album "you, me, us" (merci ma roseline pour les belles découpes) tout simplement parce que lui et moi ne voulons qu'une chose : un p'ti bout de nous ;-)))
Mais quand??? loooool



Allé je ne vous fait plus attendre, je vous montre :

DSC06307

DSC06308

DSC06309

DSC06310

DSC06311

DSC06312

DSC06313

DSC06314

DSC06315

DSC06316

DSC06317

DSC06318

DSC06319

DSC06320

DSC06321

DSC06322

DSC06323

DSC06325

DSC06326

DSC06327

DSC06328

DSC06329

DSC06330

DSC06331

DSC06346

DSC06344

J'espère que ma réa vous plait!

Encore un grand merci à Coco et la fée pour cet honneur, je le répète : ça me fait vraiment plaisir! Merci les filles!

A très bientôt

Aline_signature

Publicité
Commentaires
V
coucou, oh la la qu'est ce que c'est joli, bise
M
Très beau mini!!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs plein de douceur.<br /> bises
M
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww il est splendide. BRAVO BRAVO. Bises
A
Il est à tomber ton mini. J'adore. Bisous. Annie
C
Beau à tomber !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité