Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
22 juin 2009

Dj RAMA

Et encore moi, je sais je sais je vous bombarde!!!!

Toujours dans le cadre de la crop en ligne sur l'Instant scrap : le défi passion :

Il fallait scraper une photo non rectangulaire d'un homme et sa passion et insérer 2 éléments représentant la passion sur la page.

Comme loulou est DJ, j'ai du le supplier pendant des heures de me donner un disque pour que je puisse m'en servir comme support.

J'ai  inséré sur la page un flyers d'une soirée où loulou a mixé, et comme la soirée s'appelait "forest tale" j'ai décidé de faire une page très "nature" (ou très BIO comme le dit watashi!!!)

DSC04659

quelques détails :

DSC04660

DSC04662

DSC04663

DSC04664

DSC04667

DSC04668

DSC04666

Je n'aime pas trop ma page mais loulou adore et l'a déjà exposée sur son bureau donc tout va bien!!!!

Et vous vous en pensez quoi???

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
Grandiose !<br /> Du très beau scrap !<br /> Scrapbisous et à bientôt.
N
J'adore cette page avec tous ces embelissements super bien agencés<br /> Bravo<br /> Bises
L
Excellent, j'adore l'idée de ton support.<br /> Et la décoration en rapport avec le flyers.<br /> Waw c'est top top top.
L
vraiment superbe!!! tendre et masculine une belle réussite!!<br /> bises
S
waouh, superbe ta réa, c'est génial ce support, bravo pour tes idées farfelues ;)<br /> Ton chéri peut être fière !!! ;)<br /> Bisous miss et à bientôt !!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité