Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
22 juin 2009

Maman

Encore moi!

Ce week-end, sur le forum de l'instant scrap, les modos nous ont lancé un tas de défis plus géniaux les uns que les autres.
J'en ai déjà fait 4 et je compte bien en faire un max, on a jusqu'au 30 juin pour rendre nos copies donc ça promets des journées de scrap intensif!!!!

Voici ma 1e participation, il s'agit d'un sketch proposé par diabolo, et il fallait en plus que le titre soit un titre de chanson.

J'ai choisi le chanson "maman" de Christophe Maé, tout simplement!

Le sketch est fort C&S, j'ai donc eu beaucoup de mal à réaliser la page, et pour corser un peu les choses, je me suis lancé un défi personnel : une page noire et rouge, Maman adore ces couleurs :

DSC04591

zoom :

DSC04594

DSC04595

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours aussi joli !!!<br /> Bises.
S
Waouh, ca c'est du défi et aux couleurs des démons, lol.<br /> Tu ressembles fort à ta maman... une beauté ;)<br /> Bisous miss ;)
M
magnifique... bravo
S
Très belle page. Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité