Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 mai 2009

Miss

coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez beaucoup scrapé!!!
Pour ma part, mon amie Elisa est venue à la maison tout le week-end, nous avons bien scrapé et bien rigolé.

Samedi c'était la journée du scrap, et pleins de défis étaient proposés sur différents forums, je vous montre tout d'abord un scraplift pour le forum shabby :

il fallait scraplifter cette page :

scraplift_scrapday_shabby

et comme j'avais le même papier de fond et que je trouvais le mariage des papiers, des couleurs et des embellissements très harmonieux, j'ai décidé d'en faire un scraplift à 100% (c'est très rare, je pense bien que c'est même la 1e x!)

Et voici ma page :

Je trouvais le titre sympa, donc je l'ai adapté, "MISS" convient tellement bien à cette photo de mon amie Adriana et moi ;-) (si tu passe par ici je te fais un gros bisou ma biloute) :

DSC03967


et quelques détails :

DSC03968



DSC03969




DSC03970

Merci d'être passées par ici!!!!

Aline_signature


Publicité
Commentaires
L
scraplift superbement réussi, bravo
M
tu as trop bien scrapliftée cette page... elle est magnifique...
N
Jolie comme tout cette page!!!Bizzzzz
M
tres jolie celle çi aussi !!!!
P
Superbe page et ces papiers sont très beaux.<br /> Bizz.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité