Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 novembre 2008

F... You!!!!

hello

Pour illustrer la lettre F de mon album de  A à Z, je suis tombée sur cette euh... "charmante" photo... qui m'a tout de suite inspirée...

Explications du geste ... nous étions à l'aéroport de Séville, nous avions passé une journée EXÉCRABLE (alors que j'aimais tant cette ville, j'en ai été écœurée...) , nous attendions impatiemment notre vol pour Pise, je n'aspirais qu'à une seule chose : embarquer et découvrir l'Italie et toutes ces merveilles...
Nous étions donc dans la file pour le checking et Loulou n'arrêtait pas de m'embêter... pour ne pas dire m'em..... !!!!!!
Bref, le geste, et la grimace qui l'accompagne, étaient bien placés!!!!

Et pour illustrer cette photo, j'avais envie d'une page très "rock'n roll" !!!!

Voici ce que ça donne :

DSC02236

DSC02238

DSC02239

DSC02237

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup la composition de ta page et superbe photo aussi
L
Héhé, je m'en souviens... Ce message m'y était destiné et il n'était pas mérité, loulou est toujours gentil! Il fallait immortalisé ce moment. Elle fait ça bien non? Moi je trouve qu'elle est bien réussie!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité