Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 novembre 2008

défi scrap-défis

re :-)

tout d'abord une petite pageounette réalisée pour un défi sur le forum de scrap défis. Il fallait réaliser une page avec bcp de journaling et bcp de relief, ça tombe bien je suis une adepte des deux :-D !!!

Une page donc sur ma nièce Liona, la photo date d'il y a 2 ou 3 ans, je l'avais déjà scrapée, mais elle est tellement jolie que c'est un plaisir de la scraper et de la re re scraper!!!

Ensuite une page transparente, j'ai enfin osé, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

voilà donc les pages :

dsc01917

dsc01918

dsc01919

dsc01920

DSC02225

DSC02226

(Les  pages ont été réalisées avec les papiers daydreams de fancypants. )

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
W
superbes pages
M
Je suis tout à fait de l'avis de Nocole et Lidy<br /> <br /> Bravo ma chérie bel exploit<br /> <br /> Bisous ma chérie
L
J'adore la transparente même si la première est déjà extra.
N
Waouhhhh ta page est splendide j'adore...et alors je suis en admiration devant ta page transparente !!!!!Bizzzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité