Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 octobre 2008

Mon album de A à Z : A

C'est tout moi ça ; je développe, je développe, et je développe, conclusion : un quantité astronomique de photos à scraper!

Bonne résolution :

1° : scraper les vieilles photos avant d'en développer de nouvelles... (et vite vite car j'ai hâte de faire mon album sur Madrid et le concert de Shakira....)

2° : arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre : dorénavant je développerai mes photos au cas par cas et seulement celles que j'aurai besoin pour les projets scrap du moment!


Alors voilà pour liquider mes vieilles photos, j'ai décidé de faire comme beaucoup d'autres scrapeuse : un album de A à Z.

Et on commence par la lettre A (non??? lol)

Une page sur loulou et moi, quoi d'autre pour la lettre A que l'Amour????

J'adoooooooore ces papiers (GAIA "Tutti Quanti" & "Que du bonheur")

DSC01804

DSC01805

Publicité
Commentaires
L
A part que je ne suis pas trop branché rose ni fleur, je la trouve belle, ça fait ressortir mes yeux... ;-) Ma femme est magnifique la dessus, j'adooooooooooore!
M
Très beau et en plus marrant <br /> <br /> Avec tes "ze t'aime" original ma chérie!<br /> <br /> Big bisous
N
Waouhhhh qu'elle est belle j'adore!!!Bizzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité