Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 octobre 2008

lift d'octobre

hello!

malade, clouée au lit ou presque, envie de rien, sauf peut-être de scraper!
alors aujourd'hui je me suis laissée tentée par le lift d'octobre du forum du scrap à lore.

j'ai scrapé une photo prise lors de notre w-e de saint-valetin à la côte belge, c'était merveilleux, le soleil était présent tout le w-e, plutôt rare en belgique...

pour ma réa j'ai utilisé une feuille de scrap 30/30 pleine de petits trous. J'avais acheté quelques feuilles comme ça il y a longtemps mais je n'avais jamais été très inspirée...
finalement je les trouve bien sympathiques ces feuilles, et j'ai déjà des idées de réas avec les autres feuilles.

j'ai utilisé les trous pour y "coudre" le rafia.
l'oiseau a été découpé dans un morceau de liège et peint à la peinture acrylique.

DSC01800

DSC01801

DSC01802

DSC01803




Publicité
Commentaires
M
Je confirme moi aussi j'adore !<br /> Super ma chérie!
N
Waouhhh quelle bonne idée ce raffia...ta page est très belle!!!!Bizzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité