Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
17 août 2012

3 pages

Coucou!!! 

 

Oulala ça fait un bail, honte à moi, je délaisse ce blog :'(

Et pourtant, j'en ai des choses à vous montrer! Je vais profiter d'un repos maladie pour enfin mettre ce blog à jour! 

On commence par 3 petites pages réalisées pour le tournoi "Euro scrap 2012" que ma scropine Flocon et moi avons remporté ;-)

 

DSC04533

DSC00314

DSC00201

 

A très très vite pour la suite ;-)

 

Bisous bisous

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
I
comme j'aimerais savoir faire des pages comme cela...c'est vraiment de vrais chef oeuvres...bravo
F
oh làlà elles sont superbes tes pages !!!!
V
kikouk ma bolleke ... je suis contente de revoir tes petites réas ... <br /> <br /> et elles sont toutes très jolies ... j'ai été étonnée par celle avec les bouts de mauve ... très beau !!
S
C'est avec plaisir que j'admire tes pages, tu me manquait..C'est difficile de choisir laquelle est la plus belles. Je les aime toutes, je me languis de voir les autres.Bizz Serena
G
avec des pages pareil tu n' aurais pu que gagner , elles sont magnifiques , j' ai un petit faible pour la 3° ;)) (peut on se permettre de s' en inspirer) . félicitations à toi . je te souhaite un bon rétablissement .j' ai hate de te rencontrer lors de la crop evec lillie le 22 septembre , bisous et bon dimanche
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité