Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 octobre 2011

un home déco

Coucou les filles

 

Ca fait un bail, je sais! Je n'ai, à mon grand regret, plus trop de temps à consacrer à ce blog, ainsi qu'à la blogosphère en général. Je termine une petite semaine de congé, que je n'ai même pas vu passer,  le temps passe trop vite! Je m'étais pourtant promis de mettre mon blog à jour... le week-end, n'est pas encore terminé, il est encore temps, ouf! 

 

Je viens vous montrer un home déco réalisé pour l'anniversaire de ma belle-belle-soeur avec une photo de ses deux petits anges. J'avais envie de couleurs naturelles et de bleu marine, ma couleur du moment  :

 

DSC02674

 

DSC02675

 

DSC02676

 

DSC02677

DSC02678

DSC02679

DSC02680

DSC02682

DSC02683

DSC02684

DSC02685

DSC02686

 

Je vous souhaite une agréable semaine et à très bientôt ;-)

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
K
Rhooo mais c'est superbe !! Les couleurs sont très harmonieuses et se marient super bien avec la photo. Bravo, j'adoooooore !!!! Tu manques peut être de temps, mais tu n'as rien perdu de ton talent.<br /> Bisous.<br /> Karen.
B
Super beau !!! J'aime beaucoup ce bleu marine ;-) Bisous. babsy
M
c'est trop trop beau j'aime beaucoup bravo à toi c'est pas vraiment simple d'arriver à tous concilier bisous
A
Ce home déco est vraiment magnifique, félicitations.<br /> Athena
E
Suberbe ! J'aime beaucoup les couleurs et tous les tampons utilisés !<br /> Bizz Emma
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité