Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
18 janvier 2011

love of my life

Re coucou

Je rattrape un peu mon retard en venant vous montrer une page réalisée pour moi et rien que pour moi, pas d'atelier, pas d'atelier en ligne, pas de commande, non non non, enfin une page faite pour mon plaisir, ça fait du bien!

J'ai utilisé la toute nouvelle collection St valentin de making memories "j'adore", une merveilleuse collection que mon adorable Pascale a commandé en avant 1er pour moi, aaaaah comme elle me connait bien!!!!

J'ai réalisé ma page selon un scketch créé par valou pour le forum pause shabby. Ca faisait un bail que je n'avais plus participé à un dégfi sur un forum, et je ne pouvais pas résister à ce sublime sketch :

sketch_pause_shabby

et mon interprétation :

DSC09748

DSC09749

DSC09750

DSC09751

DSC09752

DSC09753

DSC09754

DSC09755

DSC09756

DSC09757


Voilàààà cette fois c'est fini pour aujourd'hui mais je reviens demain avec le mini hiver et... une belle surprise!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
W
Très beau sketch et ton interprétation est magnifique
C
Trop, trop magique!
M
cette page est splendide, pleine de tendresse et débordante d'amour. bravo c'est très reussi
M
magnifique réalisation, bravo
C
quelle superbe page couleurs très shabby et très classe j'aime beaucoup <br /> bisous claudine
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité