Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 janvier 2011

SNEAK PEEK ET INFOS

Coucou les filles

Je passe en vitesse vous montrer les sneak peek de mes prochains ateliers ainsi que les infos pratiques :

"Une page peut en cacher une autre" :

Jeudi 27 janvier 2010 de 19h30 à 22h30 à l'arrêt création :


sneak_peak

Nous réaliserons une page fenêtre qui une fois ouverte en dévoilera une autre ;-)

Vous aurez besoin de 3 photos 10/15cm format paysage (horizontal) de préférence en noir et blanc ou sépia ou dans les tons des papiers (vieux rose, bordeaux, crème) sur le thème de la famille ou de l'amour.

Calendrier perpétuel et des anniversaires :

Jeudi 13 janvier 2010 de 19h30 à 22h30 à l'arrêt création :

60333268_p

Pour ce calendrier, vous aurez besoin de 12 photos 7,5/10cm (demi format)de préférence en noir et blanc ou sépia. Pas de thème précis, pour ma part j'ai choisi pour chaque mois une photo d'une (ou des) personne(s) fêtant son anniversaire ce mois-là.

ATTENTION L'ARRET CREATION DEMENAGE : REOUVERTURE CE 11 JANVIER AU 24 CHAUSSEE DE BRUXELLES A 1780 WEMMEL (à côté du photographe " Prisma Color", en face du "pain quotidien" et de la boulangerie "La Gâterie". Parking tout près!)

Vous trouverez toutes mes autres dates d'atelier ici

Pour plus d'infos ou une réservation : shakiraline@gmail.com ou 02/460 19 29.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
@
Ils sont superbes , et j'habite si loin et de plus avec la fibromyalgie impossible de faire un si long trajet, je vis à l'opposé.<br /> Et où j'habite, il n'y a rien , il faut déjà courrir loin pour avoir qlq papiers.<br /> Bisous<br /> @riane 66
C
Superbe !!! Dommage que je ne sois pas du coin. Difficile dans mon coin de trouver des ateliers proches de chez moi ...<br /> <br /> Bisous
@
Bjr Aline,<br /> <br /> N'est-il pas possible de recevoir un kit à la maison avec son pas à pas?<br /> <br /> Car moi j'habite pas du tout de ce coté-là , mais j'aimerai pouvoir faire ces kits, surtout que j'adore tes 2 nouveaux kits.<br /> <br /> Bisous @+
L
"Une page peut en cacher une autre" !!!! Rien que le titre et je craque complètement. Snif, snif, encore une fois je suis écoeurée, non non pas par ta réa, bien sûr, mais à cause des kilomètres qui nous séparent. J'admirerai tout ça plus tard, derrière mon écran !! Bon allez j'arrête de me plaindre, internet n'existerait pas que je ne pourrrais pas du tout les contempler (hi hi hi) Bisous ma douce.
S
Waouh encore de superbes réas en pespective.... Dommage que j'habite si loin!!! Un jour peut-être viendras tu à Paris nous voir ????<br /> Bises<br /> Sophie
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité