Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 décembre 2010

cartes de voeux - série 2

Coucou les filles

Encore moi!!! Je reviens pour vous montrer une première série de cartounettes de Noël. Mon amie Kathia est venue à la maison tout le week-end et on a scrapé comme des dingues (entre 2 séances délires et chants, hum et après on s'étonne qu'il neige... ptdr). J'ai quand même scrapé 13 cartes, 2 plaques de porte, une boite à bijoux et un écrin à cd, pas mal hein??? Et tout ça sans me doper, j'ai même pas sniffé ma poudre à embosser ni renifler le glimmer mist, promis!!!! LOL
Jee vous montrerai ça plus tard! Aujourd'hui je me contente de vous montrer une 1e série de cartes, dans les tons beige, vert et kaki, le tout dans de beaux papiers pailletés, mhhhh

DSC09522

DSC09523

DSC09524

DSC09525

DSC09526

DSC09527

DSC09528


J'espère qu'elle vous plaisent et qu'elle raviront leurs destinataires ;-)))

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
tu as choisi de bien jolis papiers et réalisé de sublimes cartes
D
Je les adore... je découvre ton blog... Je sens que je vais y passer une bonne partie de la soirée... bisous bisous
A
elles sont vraiment magnifiques tes cartes
M
formidable tes réas
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité