Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 octobre 2010

Farde mariage

Coucou tout le monde!

Ca fait un moment que je ne suis plus passée ici, et pour cause : je suis maladeeeeeeeee! Je n'ai jamais été aussi mal en 26ans, j'ai des nausées, la tête qui tourne sans arrêt, mal de crâne, je ne sais plus écrire à la main, je marche comme une mamy et je scrape comme une gogole donc je ne scrap pas! J'ai même dû faire appel à ma gentille Maman pour qu'elle me garde, faut pas demander! J'aurai les résultats de mon analyse sanguine demain ou jeudi, en attendant je remercie les nombreuses personnes qui ont pris de mes nouvelles par mp, sms ou facebook, et toutes celles qui attendent encore que je leur envoies un colis (désolée encore les filles, j'irai cette semaine à la poste en espérant pouvoir rouler!), bref merci d'être là, merci pour votre soutien et vos encouragements!

En attendant de meilleures nouvelles, je l'espère, je viens vous montrer une réa réalisée pour le concours de la rentrée sur happy scrap. Il fallait respecter tout une série de consignes au choix, j'ai décidé de toutes les suivre, sauf une, la numéro 15 :

liste_10
J'ai eu l'IMMENSE honneur de voir ma réa gagner au côté de Papillon bleue, dont la réa était superbe, et je suis très contente, je ne m'y attendais pas, MERCI à toutes!

Bref, trève de blabla, je vous montre mon petit classeur altéré pour y ranger toutes les infos sur notre mariage, je dois encore faire les intercalaires, mais ça ce sera pour plus tard:


DSC08731

DSC08739

DSC08740

DSC08741

DSC08745


DSC08735

DSC08737

DSC08742

DSC08746

DSC08747

DSC08748

DSC08749


J'espère que ça vous a plu!!! J'ai hâte de le remplir!!!

Merci encore pour vos petits mots, et votre fidélité, vous êtes près de 300 à me suivre régulièrement, MERCI!!! Je fais de mon possible pour passer chez vous au plus vite!!!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique, j'adore, brvo
L
j'espère que ce n'était que passager et que tout est rentré dans l'ordre depuis<br /> je trouve ton classeur magnifique, quelle bonne idée ! <br /> je me marie aussi en juin prochain, je n'aurai pas pensé à faire un classeur pour ranger les choses à faire ....<br /> tu n'as pas mis la date, c'est prévu pour quand ? <br /> bisous, à bientôt je continue ma visite <br /> lilas
C
alors là chapeau
L
Toute belle ta farde !!! Yapluka la remplir !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
S
Hello les filles! J'ai eu la chance de pouvoir l'admirer en live et je vous assure qu'elle est à tomber! Une merveille! Gros bisous ma Belle
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité