Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 août 2010

like a dream

(re)Coucou les filles
Et oui, encore moi!!!

Avec une petite page fraiche d'hier, réalisée pour un jeu sur le forum pause_shabby :  nous partons en voyage, et en attendant de prendre l'avion de d'embarquer pour notre 1e destination, nos hôtesses nous font patienter avec un petit défi sympa sur le thème des vacances bien sur! Il fallait réaliser une page avec pour consignes :

- en photo : un souvenir de vacance ou un lieu où l'on rêve de partir
- tout en respectant un superbe sketch de valou :

sketch15


J'ai décidé de scraper une photo de mon idole, Shakira, prise il y a 2 ans au festival Rock in Rio à Madrid, où j'ai passé des vacances de rêve!!! Qu'est ce que j'aimerais y retourner!!! Mais bon patience, le 12 décembre je la vois en concert à Anvers, YOUHOUUUUUU

DSC08523

DSC08524


DSC08525

DSC08526

DSC08527

DSC08528

DSC08529


Elle vous plait??? Personnellement je l'adore, je la trouve douce et fraiche, je suis amoureuse lol! Je parle de la page, pas de Shakira hein, enfin quoique... lol!!!

Passez un super week-end, profitez bien de ce beau soleil!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
une jolie artiste = une SOMPTUEUSE page<br /> bel hommage
S
Super ta page! J'ai aussi flaché sur ce sketch de Valou découvert sur son blog t je me le suis mise de côté dommage c'est ce que j'allais te proposer de scrapper ensemble! Lol! Bah on trouvera autre chose bien sur! Je te tiens au courant dès que je sais pour une date car j'ai pas encore de nouvelle de mon copain en vacances chez son ex! GGGrrrrr! Et je le vis assez mal comme tu dois l'imaginer! Passe une agréable semaine gros bisous ma Belle! Dès que je sais je t'envoie un mesage sur Face!
F
C'est une trés jolie page , sur une trés jolie et talentueuse artiste !!! je craque sur tes fleurs !!!! bisous
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
B
Félcitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité