Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
29 juillet 2010

Toi & moi pour la vie

Coucou les filles

Vous allez bien??? Pfffff je suis crevée, j'ai pas fermé l'œil de la nuit! Hier soir notre chatte (enceinte de 7semaines) a commencé à miauler et fouiner partout, on lui a donc installé une caisse avec des essuies et des vieux vêtements à nous, elle s'est installée confortablement dans le fond de la boite et s'est mise dans une drôle de position lol. J'étais persuadée qu'elle allait mettre bas, du coup j'ai veillé toute la nuit (je ne voulais pas rater ça!) mais non, fausse alerte! Grrrrrrr! J'espère qu'elle ne me fera pas comme la 1e fois : une gestation de 11 semaines!Je suis trop pressée!!!Enfin,de toute façon, je vous tiens au courant!

Bon passons aux choses sérieuses! lol! Une petite page toute fraîche de ce matin! A la demande de mon chéri qui voulait que je scrape une page VERTE! Quelle idée hein!
J'étais pas très motivée au départ, car le vert et moi  c'est pas l'amour fou, mais comment ne pas craquer pour ce beau vert anis et ces papiers Prima?

DSC08471

DSC08472

DSC08473

DSC08474

DSC08475

DSC08476


Tout compte fait, je vais scraper plus souvent en vert, j'aime bien! Et vous, qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une agréable journée!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
F
Sublime !!!!!! bravo pour cette magnifique page dans des tons trés doux , trés joli papier prima !
I
magnifique ta page!!
D
Salut, c'est vraiment une très joli page, c'est vrai que le vert anis est très à la mode en ce moment et c'est un vert vraiment superbe. Très sympa aussi les portes bijoux, c'est une très bonne idée et c'est vrai que souvent les boîtes à bijoux ne sont pas toujours adaptées, sauf la mienne que mon cher et tendre m'a offerte au début de notre relation il y a maintenant plus de 10 ans mais elle n'a pas bougée...enfin bref, beau travail. A+ et bonne journée
C
Je viens de découvrir tes réas faites pendant que j'étais partie en vacances, c'est superbe tout ça !<br /> Cette dernière page est vraiment belle et quelle déclaration...<br /> Gros bisous
C
Je suis enchantée de ma promenade sur ton blog!<br /> Que de merveilles!<br /> Il faut passer pas mal de temps sur chaque réa pour remarquer et observer tous les p'tits détails!<br /> Tout est magnifique!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité