Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 juillet 2010

2 pages ...

... dont une moche... même très moche! Vraiment je ne l'aime pas et j'ai hésité à vous la montrer...

Je voulais faire une page pour se commémorer un évènement historique dans l'histoire du football espagnol : la victoire de la Roja ce 11 juillet à la coupe du monde! Depuis 25ans j'attendais ça! Et oui je suis une acharnée du ballon rond! Je me souviens qu'en secondaire je m'échappais des cours de danse débile (avec une prof encore plus débile) pour aller jouer au foot avec les garçons!!! Inutile de dire qu'à chaque fois je me faisais captée et engueulée par la prof! Je l'entends encore crier "Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine" grrrrrrrrrrrrrrr
De plus, nous avions la chance d'être dans une école de la commune d'Anderlecht et nous allions faire notre sport dans une salle du stade de foot d'Anderlecht où l'on voyait régulièrement les joueurs à l'entrainement! J'aurais préféré voir les joueurs de la Roja, mais bon on peut pas tout avoir!
Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos champions! J'ai voulu faire une page masculine (1e complication), avec du rouge bien sur (2e complication), avec une photo couleur (3e complication vu les couleurs de la photo...), sans trop de décos (4e complication) et avec des étoiles dorées (5e complication!). Bref j'ai mélangé tout ça et j'ai pondu cette horreur, que je n'aime vraiment pas!

DSC08440

Allez y lâchez-vous! Dites moi à quel point elle est immonde, je ne vous en voudrai pas!!!!

Bon pour ne pas se quitter sur une telle catastrophe scrapesque, voici une 2e petite page, juste pour le plaisir, sans aucune contrainte, ça fait du bien!

DSC08429

DSC08435

DSC08438

DSC08437

DSC08439


J'espère que celle-ci vous plait ;-)

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je d'accord avec les autres, elle n'est pas immonde cette 1er page, je crois qu'en fait c'est le papier bleu qui ne va pas vraiment avec la photo. Bon c'est vrai que la 2e est vraiment très belle mais on ne peut pas réussir à tous les coups. A+ et bonne journée
L
Ta deuxième page est une paure merveille. Digne de toi ma douce.
M
mais non elle n'est pas immonde, bon c'est vrai que l'on a pas l'habitude de voir ces couleurs sortir de tes doigts mais je ne saurais pas faire ce que tu as fais mooooiiiiiiiiiiiii.pour ce qui es de la deuxième, elle est magnifique.<br /> Bises de manou
W
ah la la, tout de suite les grands mots! Je ne suis pas fane de l'association du rouge et du bleu mais par contre, j'adore le massacrage, arrachage, découpage des papiers!<br /> Et la deuxième, j'adore d'un amour inconditionnel!
D
Immonde il ne faut peut être pas exagérer, pas dans ton style d'accord mais elle reste quand même très jolie cette page. C'est sur que j'ai un faible pour la seconde qui est encore une fois plus que magnifique =) ! Tu as vraiment du talent. Bisous Aline
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité