Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
28 mai 2010

une petite page

Salut les filles!

Non non je n'ai pas disparu, ma femme lulu ne m'a pas enlevée et séquestrée pour me garder pour elle seule (elle a essayé mais comme elle est vieille je cours + vite qu'elle mdrrr), j'ai juste eu une semaine super chargée depuis mercredi passé, entre mon petit neveu qui est venu à la maison, ensuite mes nièces, une amie, le beau temps dehors, la préparation du baptême de mon neveu (ce dimanche), les courses, les cadeaux, etc, j'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur mon pc, je vous raconte pas la tonne de mail qu'il me reste à lire!

Pourtant, j'ai scrapé, 2 pages même, et je vous en montre déjà une, selon un sketch proposé sur le forum des scrapmaniak :

0405091


et voici ma version, avec la superbe collection kioshi de basic grey :

DSC08146

DSC08148

DSC08151

DSC08152

DSC08149

DSC08154

DSC08150

DSC08153


J'espère qu'elle vous plait!
Passez une bonne journée, la mienne sera en compagnie de Téo mon petit neveu de 5mois, je vais pouponer!!!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime ta page ma petite Aline. J'adore. Gros bisous. Pas.
C
encore un bien belle page au pays du shabby!!! elle est splendide !!!
B
Elle est splendide cette page !!! C'est tout toi ;-) Bisous
S
J'ai pu l'admirer et copieusement baver devant sur le forum!<br /> Dis tu veux bien la faire en atelier! Dis ste plaids, ste plaids, ste plaids! Et la je fais ma petite moue à la Chat Potté dans Shrek! <br /> Dis que tu vas craque! Re petite moue avec une petite lippe en plus! Lol! <br /> Ta page est sublima j'en rafolle! Mais je crois que tu l'avais compris! Hihi!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous ma Belle
C
Superbe page, pleine de jolis détails<br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité