Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
15 mars 2010

une petite carte...

Coucou les filles!

Vous allez bien???

Je reviens pour  vous montrer une petite carte réalisée pour Anne76 pour la remercier de m'avoir crocheté 40 petites fleurs  (quel courage!).
J'avais accompagné ma carte d'une enveloppe de scrapbidules et tamponnages, et maintenant qu'Anne a reçu sa carte, je peux vous la montrer.

J'ai suivi un pas à pas de DO sur le forum des scrapmaniak :

DSC00586

DSC00587

DSC00588

DSC00589

et voici les sublimes fleurs en crochet d'Anne, accompagnées d'une superbe carte, merci encore!!!

DSC07420

Bisous bisous!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est splendide !!! Et les petites fleurs en crochet sont merveilleuses. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.
S
très belle carte! bisous<br /> Marta
M
j'aime autant les fleurs que tu as reçues que la carte que tu as envoyée! superbe echange!!
L
Hooo oui, continue à inonder nos boîtes mail !!! De toutes façons, j'en garde un peu pour tous les jours pour faire durer le plaisir... Hihihi !!!!<br /> Elle est sublime ta carte !!!! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
P
Tout simplement splendide. J'adore les tons ma petite Aline. Gros bisous. Pas.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité