Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 mars 2010

des petits cadeaux et une page

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week-end???

Le mien était excellent, j'ai passé une super journée aujourd'hui en compagnie d'Ana, Bélinda et Ellen. Bélinda nous avait toutes les 3 invitées pour une table de scrap chez elle. On a passé une très bonne journée, on a bien rigolé, papoté et picolé (mhhhh vodka-framboise c'était bon!!!.

Pour remercier Bélinda, je lui avais concocté quelques petits scrap-cadeaux:

DSC07437

(on ne rigole pas de mon emballage)

DSC07439

de plus près :

DSC07421

une petite pochette remplie de scrap-bidules :

DSC07427

un agenda (agenda de la société de mon papa, à la base ils ont une horrible couverture orange... beurk!):

agenda

et une carte avec des petites pochettes remplies de tamponnages :

DSC07428

DSC07429

DSC07430


DSC07431

DSC07432

DSC07436


Et comme j'étais à court  de photos à scraper, Bélinda m'a demandé si je voulais bien lui scraper une page pour son album de mariage, c'est bien sur avec grand plaisir que j'ai accepté! Elle m'avait envoyé plusieurs photos pour que je puisse choisir, et c'est celle-ci que j'ai choisie, elle est magnifique je trouve! Et quand on connait un peu le couple, la complicité qui les lie est flagrante! Deux sacrés phénomènes, moi je vous le dit! lol!

Allé je vous montre ma page, toute de rose vêtue,
comme ça Bélinda pense fort à moi quand elle voit sa page lol!

DSC07440

DSC07443

DSC07446

Papiers my mind's eyes, october afternoon et Making Memories et Fancy pants. Die cut Making Memories. Tampons Hero Arts, Onirie et October Afternoon. Fleurs prima

Passez une bonne semaine!

Bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle
P
rhoooo Belinda a bien été gâtée la veinarde ;) !!!<br /> et quelle jolie page toute de rose vêtue et douce à souhait!!! très jolie photo du couple!!!<br /> bravo aline, que de merveilles!<br /> big bisous<br /> naouël
M
C'est trop trop beau , c'est trop trop magnifique, c'est trop tout quoi..<br /> Bises de manou
M
tout est tellement beau!!! whouaaa! j'en reste sans voix!!
S
Tout est sublime!!!<br /> <br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité