Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
14 janvier 2010

défi musical n°4

Hello les filles?

Vous allez bien? Le temps s'adoucit, espérons que ça dure! J'en avais un peu marre de la neige ;-)

Aujourd'hui je viens vous montrer ma 4e page pour le défi musical de caracolle, j'avais reçu comme titre "bébé comme la vie" de France Gall, une chanson que j'adore, une artiste que j'adore!

J'ai scrapé la toute 1e page de mon neveu Téo né ce 18décembre. J'ai choisi d'utiliser du turquoise et gris car ce sont les couleurs que me belle-soeur a choisi pour la chambre du petit et ses tout premiers vêtements. Et puis ces couleurs lui vont si bien à mon p'tit chou!

Allé je vous montre :

DSC07009

DSC07011

DSC07012

DSC07013

DSC07014

DSC07015

J'espère qu'elle vous plait ;-)

Bonne journée!

Bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
superbe ta page j'adore les couleurs toutes douces et le poupon est trop mimi<br /> scrapbises<br /> adé
M
Elle est vraiment magnifique, cette page!<br /> Le petit bout est à croquer ;)<br /> Bises
P
superbe cette page toute douce<br /> bisouss ma belle
M
trop belle et toute douce
L
superbe cette page !!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité