Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 décembre 2009

Démo slice

Et oui encore moi!

Je viens encore envahir votre boite mail, après j'arrête, du moins pour aujourd'hui!

Cette fois pas de réa mais une bonne nouvelle :

Vous savez sans doute que je possède une jolie Roseline (traduction : une slice rose) qui me fait de belles découpes pour orner mes pages...

DSC06056

Comme je suis une gentille scropine, je vous propose de venir faire connaissance avec ma Roseline, vous pourrez l'admirer, la toucher ('tention hein), baver dessus (pas trop quand même...) et peut-être craquerez vous et vous aurez envie d'adopter une petite soeur à Roseline!

Venez donc nous rejoindre Roseline et moi ce samedi 12 décembre dès 11h à l'Arrêt création où je vous ferai une petite démo de la slice!

C'est l'occasion de faire votre liste au Père Noel! On fait les yeux doux à zhom et on demande une belle Slice sous le sapin!

N'hésitez pas à venir, on ne mord pas (enfin... lol)

Bisous

Aline

Aline_signature

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je voulais vous demandée par rapport à la slice que vous avez est ce que vous avez embosser avec ????Et si oui est ce qu'il faut a tout prit l'embossage rose ou on peut utiliser l'embossage a pointe verte????Si je vous demande cela sait parce que j'ai un soucis avec l'embossage en faite la pointe ne sort pas sur papier mais parcontre des que l'on soulève la machine la la pointe fonctionne.....<br /> Merci d 'avance....
L
vraiment trop loin pour venir te voir snif !!!<br /> bises
P
merci aline pour cette gentille invit!!! mais dommage, pas disponible ce samedi là snif... peut-être une autre fois?<br /> big bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité