Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
16 novembre 2009

mother

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien! Pour ma part,la semaine passée fut une semaine de rêve : mercredi table de scrap chez moi avec wata, popo, ellen, sylvie, liliane et mano c'était déliiiiiire, jeudi Lydia est venue à la maison, on a bien scrapé, c'était super, vendredi scrap avec Elisa et Lydia et hier table de scrap chez Sylvie avec Stéphanie, Sophie, Liliane et Crystale! Une semaine chargée en scrap et en bons moments!
Vendredi on remet ça chez Sophie, j'ai hâte d'y être!!!!

J'ai donc beaucoup scrapé, et je commence par vous montrer une page réalisée jeudi avec Lydia. Nous avons combiné 2 défis : le skecth du mois sur le forum shabby et la scrap recette que j'ai donné ce mois-ci sur le forum shabby toujours.

Voici le sketch que nous avons suivi :

sketch11

et les instructions de ma scrap recette étaient les suivantes :

une page dans une des couleurs d'halloween, vous avez le choix entre :

- orange et noir
- rouge et noir
- violet et noir

Mais vous avez le droit d'utiliser en plus une couleur neutre à savoir blanc ou beige mais par petites touches uniquement!

Et en ce qui concerne les ingrédients, je veux voir sur votre page :

- 13 fleurs
- 13 boutons ou brads (ou les 2 du moment qu'il y en a 13 en tout)
- 13 perles ou perles de pluie
- 13 cm de ruban ou dentelle
- 13 tampons détourés ou non (on rentabilise à mort là!!!)
- de la peinture (acrylique ou  crackle)
- un embellissement métallique


Pas d'ingrédients interdits!


Et voici ma réa, une page sur ma mamounette que j'aime :

DSC06509

quelques petits détails :

DSC06511

DSC06513


Et j'ai été bien gâtée , regardez  la sublime page que Lydia m'a offerte, encore merci Lydia, cette page est magnifique, je l'adooore, merci merci merci!!!!


DSC06515


Elle est belle hein???

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique... mais j'aime aussi beaucoup beaucoup les tiennes
C
tres tres belle !
P
waouw la page avec ta maman est sublime!!!quel travail minutieux et recherché!!! j'adore!!! c'est MAGNIFIQUE, Bravo aline<br /> big bisous<br /> lidya t'a offert une magnifique page, elle est talentueuse, je l'adore!!!
S
Elles sont sublime vos pages j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
L
ta page est fabuleuse, très glamour, j'adore. Félicitations à Lydia pour sa très belle page
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité