Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 novembre 2009

Kit de novembre - arrêt création

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Pour ma part il était excellent, j'ai passé une super journée avec mon amie Sylvie hier!  Je lui avais fait la surprise, j'ai débarqué chez elle au matin et nous sommes allées ensemble à la table de scrap de Baulers organisée par Stéphanie (merci encore ;-) ). On a passé une super journée Sylvie, Sophie, Liliane et moi! J'ai été ravie de voir Steph, dommage que tu n'aies pas scrapé! J'ai également rencontré Benigilou qui est super sympa!
Au soir, Sylvie et moi avons encore scrapé chez elle jusque minuit, heure où malheureusement nous nous sommes quittées :'(
Mais c'était que du bonheur!!!! Une journée comme je les aime!

Merci à Liliane et Stéphanie, mes 2 complices, grâce à qui j'ai pu faire la surprise à ma Sylvie d'amouuuuuuuuur!


Je vous montre les 2 pages que j'ai réalisées hier dans quelques jours!

En attendant, je viens vous montrer mes réas avec le sublime kit de novembre de l'arrêt création!

Le voici :

DSC06379


le kit est composé de :


- 2 cardstock (bleu et marron)
- 1 papier bobunny à pois (jaune clair)
- 6 papiers imprimés recto-verso bobunny
- 2 papiers imprimés spéciaux 30/30 : 1 festonné petit beurre et un arabesque
- 1 planche de stickers doordling, bordure et alphabet de 30/30
- 1 planche de die cuts  30/30 (recto-verso)
- 1 planche de rub-on
- 1 planche de stickers
- 10 perles
- 5 fleurs
- 30 cm de dentelle



le tout pour 20€!!!
Si ce kit vous tente, n'hésitez pas à vous le procurer à l'arrêt création.

et voici mes réas :

Tout d'abord, 2 pages :

DSC06390

DSC06392

DSC06393

DSC06396

DSC06397

DSC06398

DSC06399

une petite carte :

DSC06403

et un mini album dans sa boite :
quelques photos et un slide pour le reste ;-)

DSC06404

DSC06411

et un slide pour les 45 photos loool :





J'espère que mes réas vous plaisent et qu'elles vous donneront envie d'acheter ce super kit!!!

Pleins de bisous

xxx

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
C'est divin ! toutes les realisation sont à croquer
P
Très beau kit bien complet! Ces Bo bunny sont superbes et tu en as fait des merveilles! J'adore tes réas!
P
waouw aline je suis époustouflée par ton savoir-faire et ton talent!!!!j'adore toutes tes réas!!!<br /> big bisous<br /> ps: je suis fan!!!
F
ce kit est géant, et que dire de tes réas ?? Magnifiques comme d'habitude, je suis vraiment fan de tes chef d'oeuvre.<br /> Le lien que tu as mis pour arret creation ne fonctionne pas, c'est dommage car il me plait ce kit.<br /> bisouille ma belle, et continue de nous régaler.
P
waouw, superbe travail!!! j'avais déja une page , aussi avec ces papiers qui sont a tomber!!<br /> rdv a un de tes ateliers chez Pascale!!pour ce mini ou un autre!! j'ai hate!!!<br /> <br /> shabbynette Pascale
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité