Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 octobre 2009

scrap recette

Bonsoir les filles

Sur le forum Shabby je m'occupe de donner tous les mois une "scrap-recette" ; je donne une liste ingrédients autorisés et une liste d'ingrédients interdits et les filles doivent faire une page en fonction de cela. Cette fois, j'avais envie de faire participer les filles, je leur ai donc demandé de m'envoyer 5 ingrédients interdits et 5 ingrédients autorisés, et j'ai choisi la recette qui me plaisait le plus, il s'agit de la recette de scraplyn que voici :

Ingrédients autorisés :
- perles de pluie
- de la couture (machine ou main)
- des fleurs
- un ou des embellissements fait main  (papier, fimo,  tissus, liège...)
- tampons


Ingrédients interdits :
- napperons pâtisserie
- rubans
- boutons
- brads
- carton ondulé


let pour corser un peu les choses, j'avais demandé aux filles de respecter ce sketch :

scrap_recette

et voici mon interprétation, ma page ne me plait pas plus que ça, je la trouve beaucoup trop simple, mais bon, j'ai respecté les consignes ;-)

pour l'embellissement fait main, j'ai tenté la pâte fimo...  et je n'aime pas!!! ma pâte était bien blanche et en cuisant elle est devenue beige, grrrr

Voilà ma page, en espérant qu'elle vous plaise plus qu'à moi ;-))) :

DSC06046

ça vous plait????

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste encore des places pour mon atelier de mercredi (10-13h)à l'arrêt création, nous réaliserons un canvas shabby 30/30 dont voici un aperçu :

DSC05223

gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
je craque pour cette page au fond tant travaillé ! superbe ! bravo ! biz
B
Je découvre petit à petit tes réas, et elles sont magnifiques tout comme cette page ! Félicitation !<br /> Bisous.<br /> Babsy.
M
Encore une superbe création!
C
oh pourtant, elle est superbe !!!<br /> je découvre ton blog et découvre en même temps de trés jolies choses!
K
pour moi je la trouve splendide et fort réussie !! scrapbisous !!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité