Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 septembre 2009

home déco Ingrid

Re coucou!!!!

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau que j'ai offert à mon amie Ingrid pour son annif.

Il s'agit d'un canvas reconverti en home déco à poser ; j'ai utilisé le canvas mais à l'envers, j'y ai posé un morceau de papier transparent en plexi, et j'ai joué sur les reliefs.

DSC05227

DSC05228

DSC05229

DSC05230

DSC05231

DSC05232

DSC05233

DSC05234

DSC05236

DSC05238

xxx


Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Il me semble avoir déjà aperçu ton site , il me dit quelque chose mais je ne suis plus très sûr alors je te (re)laisse un commentaire :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page :) <br /> <br /> Passe une bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> Lulu
P
Il est magnifique ce canva !!!
M
Une pure merveille !!!!! bravo à toi
P
quelle magnifique réa!!!! bravo
N
Magnifique, quel beau cadeau qui vient du coeur. On sent toute ton amitié dans ton travail !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité