Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
29 août 2009

Support en bois "au petit bois"

Et encore moi!!!!

J'ai eu l'immense plaisir et l'honneur de réaliser un support pour la boutique "Au petit bois" de Julie Petit et son mari. Julie et son mari réalisent des magnifiques supports, tous très originaux, de quoi ravir nos coeurs de scrapeuses!!!
Encore un grand MERCI à tous les deux pour votre confiance!!! Ce fut un honneur pour moi!!!
Et j'ai vraiment adoré scraper votre support, il était fait pour moi!!!!
Filez vite sur leur blog, vous y trouverez des merveilles!!!!

Regardez plutôt :

DSC05182

DSC05183

DSC05184

DSC05185

DSC05186 
DSC05187   
DSC05188


DSC05189


DSC05190   

DSC05191      
DSC05192



DSC05194


DSC05193


J'espère qu'il plaira à Julie et son mari et j'espère que ça vous donnera envie d'en acheter un!

Je me répète, mais encore MERCI Julie!!!

Merci aussi à vous toutes pour vos commentaires ici ou sur les forums, vos mp, mails, sms, vous êtes adorables!!! Merci de votre fidélité à ce blog!!!

Gros bisous et à très très vite!!!

Aline_signature


Publicité
Commentaires
S
je suis en train de faire un tour sur ton blog, c'est magnifique !! je me suis inscrite a ta newsletter ! sur cette rea, je me demande avec quel produit tu fait la fausse neige ??<br /> bizzz sophie77
P
Oh c'est trop mignon et trop beau <3<3<3
S
Oh! c'est beau comme d'hab!!!!!<br /> Tu la fais comment la neige?<br /> Tout est pleins de détails je ne sais plus ou regarder!!<br /> <br /> <br /> Bisous
T
Magnifique!
L
ta réa est vraiment superbe et Julie crée de bien beaux objets en bois qui donnent envie de scrapper
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité