Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 août 2009

Entre amis

Coucou les filles, vous allez bien??? Je suis plutôt dans le cirage, et pour cause : cette nuit mon amie Vanessa et moi avons scrapé jusque 6h du mat! Vanessa voulait apprendre le scrap, et elle est mordue! On a scrapé pendant 7heures, tout en regardant les concerts de Shakira et en chantant comme deux vieilles casseroles (c'est d'ailleurs très étonnant qu'il fasse beau aujourd'hui... on chante peut être pas si mal que ça!!!)

En guise de 1e page, nous avions chacune pris le même nombre de papiers, coupés aux mêmes dimensions, et nous avons fait pratiquement la même mise en page.

J'ai utilisé les papiers de la collection "porcelaine" de Basic Grey, j'en suis archi fan, j'ai d'ailleurs acheté la collection en triple! J'ai également mis quelques touches de neige structurée et des sproutch de glimmer mist (le rendu en photo n'est malheureusement pas top)

Voici ma page :

DSC04935

DSC04936

DSC04939

DSC04940

DSC04941

DSC04942

Et celle de Vanessa, avec les papiers MME, très colorés, comme elle aime :

DSC04948

Qu'en pensez vous???

gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ta page...Chargée à souhait !!! Bises
E
Elle se débrouille vraiment super bien notre tite vanessa. Elle est rentrée dans le clan très fermé des scrappeuses.<br /> Félicitation à vous 2, vous avez fait des merveilles.<br /> Scrapbisous ma bichette<br /> Elisa
P
Vos 2 pages sont superbe!!!<br /> Bizzzzzzz
L
vos pages sont superbes et bravo à Vanessa pour sa première réa, elle est très belle
S
La page de vanessa et vraiment superbe !!!! Pour une première bravo !!! Tu pourras lui dire ;)<br /> Bisous ma belle !!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité