Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 août 2009

My brother

Et encore moi!

Cette fois avec une page réalisée pour le challenge scrap recette que je donne tous les mois sur le forum shabby; je donne une liste d'ingrédients et les filles doivent en faire une page.

Une page sur mon petit frère que j'aime et moi même.

DSC04893

et bien sûr les détails :

DSC04894

DSC04895

DSC04896

DSC04897

DSC04900

J'espère que ça vous plait!

Je vous mets les instructions, si jamais la recette vous tente! Mais n'hésitez pas à me montrer vos pages!!!

une photo 10/15 portrait ou paysage, comme vous voulez
- un papier de fond 30/30
- un papier rond festonné 30/30 ou un rien plus petit
- 2 napperons à pâtisserie (taille et forme au choix)
- une page de livre
- un tag américain (taille que vous voulez)
- une page de carnet (style petits carnets making memories)
- un die cut ou un tamponnage
- 3 morceaux de dentelle
- 3 nœuds en dentelle/ruban/tissus/rafia/corde
- quelque chose en feutrine
- un arabesque ou tout autre déco en strass
- une plume
- des fleurs  (15 maximum)
- quelques perles/demi perles/boutons
- quelques touches de brillant : glossy, perfect pearls, glimmer mist, embossage, stickles, etc...



Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
Superbe page encore!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
elle est tres belle cette page!!!! bravoooo
L
j'aime tous ces petits détails, ta page est magnifique.
A
Elle est superbe ta page... mais tu le sais je te l'ai déjà dis!!! bizzzzzzzzzzz
C
Voilà une très jolie page miss<br /> Un plaisir de revoir ton scrap<br /> Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité