Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
18 juin 2009

treasure

Coucou les filles

Vous allez bien???

Ce week-end, Elisa est venue scraper à la maison, et nous avons fait la dictée de page de Lorelei sur le forum shabby.

C'est ma page qui a remporté le + de voix, la moitié des suffrages à moi toute seule, waaaaaaaaw quel honneur! Surtout que je n'étais pas convaincue par ma réa et que je trouvais d'autres pages bien plus jolies!
Ca fait plaisir de voir que sa page plait, merci les filles!

Je vous la montre :
(une page sur ma nièce Liona et moi, j'adore cette photo, on y voit bien l'amour immense qui nous lie, et cette complicité inégalable entre nous! Je t'aime ma poupée, quand maman lira ceci, je compte sur elle pour te le dire!!!!)

DSC04511

DSC04503

DSC04504


DSC04505

DSC04506

DSC04507

DSC04509

Vous en pensez quoi???

Aline_signature



Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton scrap, superbe
S
Waouh elle est très belles cette page!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
P
SPLENDIDE!!!!!
S
waouh waouh waouh, ta page est vraiment à tomber !!!! J'adore tous les détails !!! Un vrai régal pour mes mirettes. J'suis pressée de voir tes prochaines réas...<br /> Bisous ma belle et bonne semaine, J-8 ;)
I
c'est magnifique,page très réussie, je vais peut être la tenter en lift, et je profite de ce commentaire pour m'avoir mis dans tes blogs coup de cœur, cela me touche...
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité