Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
15 juin 2009

dictée 5 juin - scrap à loré

Coucou les filles

Le 5 juin j'ai donné une dictée en ligne sur le forum du scrap à loré. Maintenant que toutes les participantes m'ont remis leurs pages, je peux vous montrer la mienne :

Une page shabby (ça vous étonne encore???)sur mon loulou et moi :

DSC04191

et les petits détails :

DSC04194

DSC04195

DSC04196

DSC04197

DSC04198

DSC04200

Encore un grand merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme, leur bonne humeur, et les magnifiques pages que vous m'avez envoyées!!!! Je suis super fières de vous!!!!
Et pour celles qui la font en différé, n'hésitez pas à me la montrer!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page,j'adore ce style<br /> <br /> <br /> Bisous
L
superbe page, j'adore tes réas
S
Magnifique. Bizzz
P
Tu excelles dans ce style, ta page est sublime.<br /> Bises.
S
waaaah!!! Elle est trop belle ta page!!!<br /> J'ai adoré participer ...mais rien à comparer pour le résultat!!!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité