Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
8 juin 2009

tryptique Lydia

Coucou les fille!
Vous allez bien???

Samedi je suis allée scraper chez Lydia! Enfin, nous avons surtout papoté, on a même pas fait une page...
Lydia par contre m'a prouvé  qu'elle était la reine du festonnage, humhum... hein Lydia!!!! MDRRRRRR
J'ai passé une agréable journée en tous cas!

Pour l'occasion, je lui ai offert un tryptique avec des photos d'elle, de sa fille et de son chéri piquées sur facebook!
Le tout dans les tons de sa scraproom ( qui est grandiose!!!! un vrai coin de paradis!!!!)

DSC04427

DSC04428

DSC04429

DSC04430


J'ai une fois de plus utilisé la sublime collection BellaBella de MME, ça ne fait que la 3e x que j'achète la collection au complet MDRRRRRRRRRRRR!!!! Je les adooooooooooore!!!

Gros bisous!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! J'ai aussi finalement réussi à acheter ces papiers, sont vraiment trop beaux!!!<br /> Franchement, je ne laisse pas de com' à chaque fois, mais je passe voir toutes tes réas et je suis fan!!!!! Vivement qu'on puisse scrapper une journée ensemble, je sens que je vais apprendre plein de choses (mais à mon avis ça ne sera pas avant août vu mon emploi du temps...)<br /> Bizz
C
C'est sublime, heu tu viens quand tu veux chez moi, lol.<br /> Bisous, Chrys.
L
c'est vraiment superbe, j'adore ces papiers
S
Waouh, miss c'est vraiment superbe !!! J'adore trop !!! Tu as énormément de talent et tu nous le prouve une fois de plus !!!! J'ai un gros coup de coeur pour cette réa, aimant aussi ces papiers et en les ayant acheté pas moins que 4 fois ;)<br /> Bisous ma belle.<br /> A bientôt.
S
Ah ça pour les aimer tu les aimes...J'espère qu'il vont te faire un tarif spécial à force LOL. En tout cas ton tryptique est magnifique. Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité