Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 juin 2009

Ma jolie Luna

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre long week-end, surtout avec ce beau soleil!

Aujourd'hui ce n'est pas du scrap que je viens vous montrer mais plutôt la nouvelle star de mes prochaines pages de scrap : ma petite Luna!!!!

Hier nous sommes allés chez la tante de chéri, et les voisins de sa tante ont une chatte qui a eu 3 petits chatons. Les voisins voulaient les tuer  (bande d'enc....) et du coup mon petit frère, ma belle-mère et moi sommes tous les 3 repartis avec notre petite boule de poils!!!!

Kali et Boulette ont désormais une petite soeur, mais ne sont pas très contentes... surtout Boulette qui montre bien que c'est elle la chef (quelle caractère celle là pfffff). Mais bon, il faut leur laisser le temps de s'adapter, ça ira mieux d'ici quelques jours!

Luna a 5semaines, elle est toute petite, toute gentille, très douce et affectueuse! Elle est adorable, comment ne pas  craquer, impossible!!!!

Allé je vous laisse l'admirer et vous promets pleins d'autres photos d'elle tout bientôt!!!

DSC04219

DSC04224

DSC04225

DSC04206

avec ses deux soeurs : celle de gauche c'est celle de mon tit frère, celle de droite de ma belle-mère :
DSC04222

DSC04227

DSC04230

DSC04229

N'est -elle pas adorable ma petite chérie???

Je sens que je vais vite imprimer les photos et faire un mini :-D

Et à propos de mini, je reviens très vite vous montrer mon dernier mini album, il est presque fini (je vais essayer de le terminer tantôt, si j'arrive à me décoller de Luna, elle est tellement mignonne que pas moyen de la lâcher!!! Je suis pire qu'un enfant je sais!!!)

bisous!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont eaux ces tits minous<br /> bizzzz
L
impossible de ne pas craquer devant un chaton surtout que j'aodre les chats!!
L
je comprends que tu aies craqué sur cette petite boule de poil. Elle est trop mimi, tout comme les deux autres d'ailleurs.<br /> Encore des photos please...
L
craquante vraiment , moi j'en ai 2 aui ont 10 jours à la maison et il va faloir leur trouver un foyer, je trouve ton scrap super beau! j'adore<br /> bises
M
oh elle est adorable trop belle!!! je craque pour les chats <br /> bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité