Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
20 avril 2009

Award

Coucou les filles

Je viens d'avoir la surprise de recevoir un award de Coco!!! Encore un grand merci Coco, tu sais à quel point j'aime ton scrap, je suis fan, quel honneur donc de recevoir cet award de ta part!!!

38494461_p


A mon tour donc de décerner un award à 6 scrapeuses...

ça va être dur... il y'en a tellement que j'aime!!!

J'ai donc décidé de récompenser mes scropines :

Lydi'art (une fois de plus!!!) : parce que je suis fan de son scrap, mais également de sa personnalité, Lydia est une femme touchante et adorable, je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée, et vivement dans 3semaines!!!


Mel.créations : j'aime son scrap, sa personnalité, son humour, ses combinaisons de couleurs douces et harmonieuses, son soucis du détail!

Nicole : ah la la nicole et ses superbes réas, sa magnifique petite fille que je ne me lasse pas de voir sur ses pages (elle est craquante!!!), Nicole et sa gentilesse, sa douceur, elle est adorable notre Nicole!!!! J'ai hâte d'être le 10mai pour scraper avec toi!

Loré : ma petite Loré, son sourire, sa gentillesse, son écoute, sa générosité, son scrap à la fois doux ei acidulé, son humour (tu me fais trop rire sur facebook!). Loré mérite un trophé car ce n'est pas toujours facile d'être commerçante, surtout dans le monde du scrap, un monde de filles, vive les coups bas et l'hypocrisie, mais Loré fait face avec brio! Alors pour Loré, hip hip hip! ;-)


Scrapellen : ma MISS (Méga important shabby scropine, sur le forum shabby) : une union toute récente, mais je le sens, le début d'une super aventure!!! J'ai hâte de commencer!!!! Et surtout j'ai hâte de te rencontrer!!!! Ellen et son scrap pleins de peps et de douceur, toujours pleins de belles et harmonieuses couleurs, j'adore!!!

Et enfin, notre nounours nationale : Nounours maitrisse le C&S, je sais pas comment elle fait, mais avec elle j'aime ce style! Et puis nounours, une femme trop gentille, qui me fait tjs bien rire!!!!

Et bien sur toutes mes autres scropines, sur les différents forums!!!!

Pleins de gros bisous


Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma MISSette chérie!<br /> <br /> Je te promets de le mentionner sur mon blog lors de ma prochaine mise à jour, par contre, je ne le ferai peut-être pas suivre pcq je viens justement de le distribuer...<br /> En tous cas, je suis super impatiente de débuter l'aventure MISS avec toi!<br /> Plein de poutous!
L
Hello, hello, je t'offre cet award en retour car moi aussi j'y tm pour les mêmes valeurs.<br /> <br /> Ca me fait trop plaisir, merci, merci, merci...<br /> <br /> Bisous.
N
Ho la la quelle gentille attention merci beaucoup ma p'tite Aline et bravo à toi!!!Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité